Prisca- Chroniques de l'ange noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prisca- Chroniques de l'ange noir

Fan forum de la fic Prisca
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! je me présente =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca
Admin
Prisca


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Eldarya

Hey ! je me présente =) Empty
MessageSujet: Hey ! je me présente =)   Hey ! je me présente =) EmptyDim 6 Sep - 0:31

Ohayo Gozaimasu !

Moi je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans et je suis en terminales bac S dans un lycée de la petite région de Normandie =)

Niveau description je suis blonde, cheveux long, yeux bleu-gris, peau claire ( peut être trop lol). Pour ceux qui se demande je mesure 1m67 pour 50 KG voila >.< lol

Mes passe-temps sont le dessin et l'écriture =) comme vous pouvez le voir par le biais du site ^^

Je suis fan de Manga et de chats. j'ai une passion pour les animaux en général te je souhaiterai trouver un métier correspondant à ce milieu =)

J'ai crée ce site pour partager avec vous mes passions de l'écriture et du dessin =) Nous somme beaucoup à communiquer par l'écriture, c'est quelque chose de merveilleux et d'intéressant !

chaque histoire est valable à lire ! les miennes sont très souvent fantastique et se rattache à une ambiance plutôt sombre. J'ai commencer à écrire l'année dernière en revanche le dessin est une passion que j'ai depuis toute petite =) j'ai commencer mes tableaux en 2006 et la pastel cette année =) il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre ! et c'est ce que j'aime !