Prisca- Chroniques de l'ange noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prisca- Chroniques de l'ange noir

Fan forum de la fic Prisca
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! je me présente =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca
Admin
Prisca


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Eldarya

Hey ! je me présente =) Empty
MessageSujet: Hey ! je me présente =)   Hey ! je me présente =) EmptyDim 6 Sep - 0:31

Ohayo Gozaimasu !

Moi je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans et je suis en terminales bac S dans un lycée de la petite région de Normandie =)

Niveau description je suis blonde, cheveux long, yeux bleu-gris, peau claire ( peut être trop lol). Pour ceux qui se demande je mesure 1m67 pour 50 KG voila >.< lol

Mes passe-temps sont le dessin et l'écriture =) comme vous pouvez le voir par le biais du site ^^

Je suis fan de Manga et de chats. j'ai une passion pour les animaux en général te je souhaiterai trouver un métier correspondant à ce milieu =)

J'ai crée ce site pour partager avec vous mes passions de l'écriture et du dessin =) Nous somme beaucoup à communiquer par l'écriture, c'est quelque chose de merveilleux et d'intéressant !

chaque histoire est valable à lire ! les miennes sont très souvent fantastique et se rattache à une ambiance plutôt sombre. J'ai commencer à écrire l'année dernière en revanche le dessin est une passion que j'ai depuis toute petite =) j'ai commencer mes tableaux en 2006 et la pastel cette année =) il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre ! et c'est ce que j'aime !

j'adore le changement et deteste la banalité ainsi que la monotonie ! c'est ce pourquoi j'essaierai de sortir de l'histoire classique pour m'orienter vers des histoires moins bateau avec des choses que l'on ne voit pas beaucoup, sa me demande pas mal de réflexion mais je pense trouver ce que je cherche =)

sur ce je vous dis à très bientôt ! et vous souhaite une bonne journée sur cendre-lunaire !

Bisou à tous ! Ja nee !
Revenir en haut Aller en bas
https://prisca.forumactif.com
 
Hey ! je me présente =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prisca- Chroniques de l'ange noir :: Bienvenue ! :: L'auteur-
Sauter vers: